L’EQUIPE ADMINISTRATIVE

Mme CRESPIN, Gestionnaire
 Mme BARIL, Secrétaire
 Mme DARY, C.P.E.

Le Principal assure la direction du collège. Fonctionnaire titulaire, il représente l’Etat et le Ministère de l’Education Nationale. Il a autorité sur l’ensemble des personnels et des élèves.
Le chef d’établissement est le pilote pédagogique du collège et impulse une politique pédagogique avec les équipes d’enseignants et de non-enseignants pour la réussite des élèves.
Il assure la sécurité des élèves et a la responsabilité des biens publics.

La gestionnaire gère tous les actes administratifs liés au budget du collège sous l’autorité du chef d’établissement. Elle gère la restauration scolaire et pilote l’équipe des agents. Pour plus de renseignements, voir l’onglet « administration ».

La secrétaire assure l’ensemble du travail de secrétariat pour la direction. Elle est une aide précieuse pour la direction, les élèves et les équipes pédagogiques et éducatives (travail informatique, listing, liaison avec les structures hiérarchiques, rectorat, inspection académique...). Elle assure également l’accueil pour tous les visiteurs : familles, intervenants extérieurs, etc...

Le chef d’établissement est disponible pour recevoir les familles sur le temps d’ouverture de l’établissement et sur rendez-vous :

• 02 33 64 62 03 (ligne directe)
  • 02 33 66 41 79 (ligne secrétariat)