• LES 3e VOUS INFORMENT !

27 mars 2014

Dans le cadre du cours de SVT, en partenariat avec le professeur documentaliste, les élèves de 3e ont imaginé des affiches informatives sur le thème "Responsabilité humaine en matière de santé et d’environnement". Avant de réaliser ces affiches et de trouver un slogan, les élèves ont travaillé à des exposés sur des thèmes aussi variés que le don du sang, la contraception ou les énergies renouvelables. Pour vous aider à mieux saisir leur travail, chaque affiche est accompagnée du sujet sur lequel les élèves ont dû, par groupe, se renseigner et travailler. Les connaissances acquises sur le rôle du sang (...)

• A LA DECOUVERTE DU FROMAGE DE CHEVRE

15 juin 2015