• DIS MOI DIX MOTS EN ESPAGNOL !

23 avril 2014

Les élèves de 3e hispaniques participent, sous l’égide de leur professeur Pauline Plessis, au concours d’affiches « Dime diez palabras para… » ! A l’initiative de l’Inspection Pédagogique Régionale d’espagnol et de la Délégation Académique à l’Action Culturelle, un concours d’affiches s’inspirant de l’opération nationale « dis-moi dix mots » a été proposé aux enseignants d’espagnol de collège de l’académie. L’académie de Caen met en place pour cette année 2013-2014 la 2ème édition du concours « Dime diez palabras para… » (Dis-moi dix mots pour…) destiné aux élèves de collège. Voici l’affiche gagnante de 2013 (...)

• Semaine de la presse : remise des récompenses

5 mai 2015