• LES AGENTS

4 septembre 2012

Le travail des agents est défini, contrôlé et évalué par la gestionnaire. L’agent d’entretien assure le nettoyage et l’entretien courant des locaux et des surfaces non-bâties des collèges. Il veille au maintien en état et au bon fonctionnement du matériel utilisé. Activités principales : Nettoyer et entretenir les salles de classe, les couloirs, les bureaux (vie scolaire), la salle des professeurs, le CDI, les locaux techniques, le self, le restaurant des personnels, la cour, les préaux, les toilettes, et les installations sportives le cas échéant. Trier et évacuer les déchets courants. (...)

• L’EQUIPE ADMINISTRATIVE

29 juin

Elle se compose de : Mme Thibault Dufaur, Principale Mme Duhoux, Gestionnaire Mme Baril, Secrétaire Le Principal assure la direction du collège. Fonctionnaire titulaire, il représente l’Etat et le Ministère de l’Education Nationale. Il a autorité sur l’ensemble des personnels et des élèves. Le chef d’établissement est le pilote pédagogique du collège et impulse une politique pédagogique avec les équipes d’enseignants et de non-enseignants pour la réussite des élèves. Il assure la sécurité des élèves et a la responsabilité des biens publics. La gestionnaire gère tous les actes administratifs liés (...)

Accueil du site > Mots-clés > sortie > administration