• CHAMPIONS EN FUTSAL

1er avril 2013

Un grand BRAVO à nos joueurs, entraînés par Clément Foucher et Laurent Leverrier, qui terminent 1er et 3ème de cette compétition sur 21 équipes à l’occasion du championnat de district de futsal.

• SORTIE DES 5e A LA BASE DE CANOE KAYAK A PONT D’OUILLY

21 juin 2013

Les élèves de 5e ont tous participé, sur deux journées, à une sortie VTT et initiation au canoë Kayak. En cette fin d’année scolaire, tous les élèves de 5e ont participé à une journée de découverte d’activités de pleine nature. Ces journées étaient encadrées par les professeurs d’EPS et par des professeurs d’autres disciplines et des membres de la vie scolaire volontaires. Chaque journée se déclinait en deux grands thèmes : VTT et Canoë Kayak. Le départ s’est fait du collège en VTT, les élèves après deux heures d’efforts dans les petits chemins du bocage, ont rejoint la base de Pont d’Ouilly où après un (...)

• CROSS DU COLLEGE

4 octobre 2013

Le cross du collège aura lieu le VENDREDI 18 OCTOBRE ! Les horaires des courses sont les suivants : 6e - 5e avec les CM2 d’Athis Filles : 10 h15 6e - 5e avec les CM2 d’Athis Garçons : 10h45 4e - 3e Filles : 11h15 4e - 3e Garçons : 11h45 Les élèves dispensés aideront à l’organisation avec les enseignants présents. Après le cross, chaque élève aura droit à un chocolat chaud. Les cours sont maintenus en M1, S1, S2 et S3. Pour tout renseignement complémentaire, s’adresser aux professeurs (...)

• Championnats District futsal

18 janvier 2015, par Christel Frinot

Les élèves d’Athis en finale du District Les équipes minimes filles et garçons et les benjamines filles sont qualifiées pour les finales du championnat de District , qui aura lieu mercredi 21 janvier à Flers. Les benjamins garçons ont manqué de peu la qualification, ils seront présents pour les prochaines compétitions dde badminton, tennis de table, basket et ultimate. pour mercredi 21 janvier les horaires sont : depart à 13h 30 retour à 16h 30 Les minimes garçons joueront au gymnase de Monnet et les benjamines et minimes filles joueront au gymnase de Sevigne. N’oubliez pas les tee-shirts de (...)

• Avis aux gourmands de chocolat !

28 février 2015, par Christel Frinot

L’Association Sportive du Collège vend des chocolats pour Pâques Une vente de chocolats est mise en place pour les fêtes de Pâques. Elle a pour but de financer les sorties de fin d’année des élèves membres de l’Association sportive du collège. Si vous êtes interessés , vous pouvez demander un bon de commande aux enseignantes d’EPS. Différents moulages sont possibles et existent en chocolat noir, lait ou blanc. Après votre commande , un bon de retrait vous sera remis pour aller chercher vos chocolats à la boulangerie d’Athis. Miam ! Merci pour les élèves de l’AS et salutations sportives. Mmes (...)

Accueil du site > Mots-clés > sortie > sport