• COORDONNEES

2 juillet 2012

Pour joindre le collège... CLG RENE CASSIN 2 BIS RUE MAURICE DURON 61430 ATHIS-DE-L’ORNE Tél : 0233664179 Fax : eMail : ce.0610051z@ac-caen.fr

• Responsable

2 juillet 2012

Mme Duhoux, gestionnaire Tél : 02 33 66 41 79 (standart) Mail : int.0610051z@ac-caen.fr Mme Duhoux est disponible sur le temps scolaire, sur rendez-vous de préférence, pour tous les problèmes d’intendance : cantine, frais scolaires, etc.

• CHARTE DES VOYAGES

28 septembre 2012

Cette charte établie sur proposition du groupe de travail, réuni le 28/06/2012 a pour objectif de définir les principes selon lesquels les voyages et sorties sont élaborés et soumis à l’approbation du CA. Elle se veut aussi d’être une aide pour l’organisateur , les professeurs et les familles. Articles L 551-5 du code de l’Éducation Définitions : Sortie ou Voyage : Communément une sortie correspond à une activité extérieure inférieure à une journée, un voyage comprend au moins une nuitée. Caractère obligatoire d’une sortie : Une sortie obligatoire est liée directement au programme scolaire et est (...)

• MARIE-NOELLE DEVERRE, UNE ARTISTE AU COLLEGE