• CONCERT

18 juin 2013

Venez nombreux ! Concert gratuit ! Dans le cadre du Festival de la Voix, les élèves du collège se produiront le 25 Juin, à 19h30, dans l’établissement en première partie puis, avec la Chorale Cantamus, dans la salle des fêtes d’Athis en seconde partie. Le Festival de la Voix se déroule dans le bocage Athisien (http://www.roche-doetre.fr/?-Bienve...) Plus largement, ce festival fait écho au Festival Polyfollia, fondé sur la voix, qui a lieu dans toute la Basse-Normandie( (...)

• TOUS A VOS CORDES VOCALES !

20 septembre 2013, par Emeline Giard

L’atelier chorale du collège débute une nouvelle année ! Jeudi 26 septembre, de 12h50 à 13h20, salle 3, sont attendues toutes les personnes de l’établissement qui souhaitent prendre plaisir à chanter ensemble ! Les chansons ’’coup de cœur’’ sont les bienvenues ainsi que toutes vos idées pour créer, au cours de cette année, un ’’concert-spectacle’’. Les inscriptions se font auprès de la vie scolaire ou de Mme Giard. Venez nombreux !

• LA CHORALE EN CONCERT

19 mai 2014

Venez nombreux écouter les élèves ! La chorale se produit le mardi 27 mai à la salle des fêtes d’Athis, à 20h avec l’option musique du lycée Guéhenno. Retenez votre soirée !

• Concert de la chorale du collège

21 mai 2014, par Emeline Giard

L’atelier chorale du collège et l’option musique du lycée Guéhenno de Flers présenteront leur travail le Mardi 27 mai à la salle des fêtes d’Athis à 20h. Nous aurons ainsi le plaisir d’écouter les collégiens d’aujourd’hui, de retrouver des ’’anciens’’... et de découvrir les autres lycéens de l’option musique. Ces énergiques et talentueux ados nous proposeront chants en choeur, solo, petit ensemble, accompagnés par les musiciens du lycée. Rock, pop, chanson française, variété sont au programme ! DÉLICIEUX ENTRACTE Il serait intéressant de profiter de l’entracte pour se régaler de gâteaux maison au profit (...)

• SUCCES DE LA CHORALE