• Voyage des 4e à Barcelone

22 mai 2012, par Bisson Vincent

Les élèves de 4e de Mme Le Goff se rendent à Barcelone du 3 au 8 juin 2012.

• AUTORISATIONS DE SORTIES

4 septembre 2012

Attention changements ! 1 – MON ENFANT EST EXTERNE Il peut donc : Arriver au collège pour sa première heure de cours du matin. Repartir après sa dernière heure de cours du matin. Revenir pour sa première heure de cours de l’après midi. Repartir après sa dernière heure de cours de l’après midi. Néanmoins il pourra être accueilli en permanence comme tout autre élève. 2- MON ENFANT EST DEMI-PENSIONNAIRE (il n’utilise pas les transports scolaires) Vous pouvez donc remplir le tableau d’arrivée et de départ au dos du carnet de correspondance. Ce tableau sera valable pour toute l’année. Lorsque (...)

• JOURNEE INTEGRATION 6e