• L’UNSS ... 2013-2014

9 septembre 2013

C’est la rentrée pour l’UNSS ! HORAIRES : L’A.S. aura lieu chaque mercredi dès le 18 septembre 2013 de 13h30 à 15h30. Les séances ont lieu au gymnase et sont encadrées par Mme Frinot et Mme Verdier. INSCRIPTION : Pour s’inscrire, il faut : demander un dossier aux enseignants d’EPS ramener le dossier complété et signé verser une participation de 25 € pour l’année Nous vous attendons... à vous de jouer !

• UNSS : compétition hand ball

23 septembre 2013

Mercredi 2 octobre 2013 ATTENTION HORAIRES POUR LA COMPÉTITION HAND BALL DU MERCREDI 2 OCTOBRE 2013 Le rendez vous est fixé à 12h45 devant la grille du collège pour prendre le car afin d’aller rencontrer les équipes des collèges de Céaussais-Passais ; le retour est prévu aux alentours de 17h devant le collège ! Si votre enfant doit rentrer seul, merci de nous en informer par écrit. Salutations sportives de l’ équipe EPS.

• Changement de programme handball !!!

7 décembre 2013

MERCREDI 11 DECEMBRE 2013, L’EQUIPE DE FLERS COLLEGE J. MONNET VIENT FAIRE SON MATCH A ATHIS !!! Un petit changement de dernière minute ; les équipes de Flers viendront à Athis pour faire le dernier match du District comptant pour la qualification des phases départementales !! Le rendez vous est fixé à 13h15 au gymnase d’Athis !! Les supporters seront les bienvenus pour encourager dans la joie et la bonne humeur les Athisiens (actuellement 3èmes !!) !! ALLEZ ATHIS !!! Le mercredi 18 décembre, il n’y aura pas de séance d’AS !! Nous vous laissons préparer les fêtes de fin d’année et finir vos (...)

• FELICITATIONS !!

13 décembre 2013