Cérémonie républicaine de remise des diplômes

En raison du contexte actuel et de l’élévation du plan VIGIPIRATE au niveau « URGENCE ATTENTAT », la cérémonie républicaine de remise des diplômes est annulée le vendredi 10 novembre 2023 et reportée à une date ultérieure que nous vous repréciserons lorsque nous serons sûr d’avoir les conditions optimales pour la sécurité des personnes.

Si vous souhaitez retirer votre diplôme avant la cérémonie, vous pouvez le faire en vous déplaçant au secrétariat du collège, tous les jours ouvrables, aux horaires habituels de fonctionnement. vous pouvez également prévoir une procuration pour un de vos proches. Dans ce cas, il faudra une autorisation écrite et signée ainsi que les photocopies de la carte nationale d’identité de l’élève et de la personne à qui la procuration a été faite.

La principale du collège René CASSIN - ATHIS VAL DE ROUVRE