• Championnats District futsal

18 janvier 2015

Les élèves d’Athis en finale du District
    Les équipes minimes filles et garçons et les benjamines filles sont qualifiées pour les finales du championnat de District , qui aura lieu mercredi 21 janvier à Flers.
    Les benjamins garçons ont manqué de peu la qualification, ils seront présents pour les prochaines compétitions dde badminton, tennis de table, basket et ultimate.
    pour mercredi 21 janvier les horaires sont : depart à 13h 30 retour à 16h 30
    Les minimes garçons joueront au gymnase de Monnet et les benjamines et minimes filles joueront au gymnase de Sevigne.
    N’oubliez pas les tee-shirts de l’AS (...)

• Avis aux gourmands de chocolat !

28 février 2015

L’Association Sportive du Collège vend des chocolats pour Pâques
    Une vente de chocolats est mise en place pour les fêtes de Pâques. Elle a pour but de financer les sorties de fin d’année des élèves membres de l’Association sportive du collège.
    Si vous êtes interessés , vous pouvez demander un bon de commande aux enseignantes d’EPS. Différents moulages sont possibles et existent en chocolat noir, lait ou blanc.
    Après votre commande , un bon de retrait vous sera remis pour aller chercher vos chocolats à la boulangerie d’Athis.
    Miam !
    Merci pour les élèves de l’AS et salutations sportives.
    Mmes FRINOT (...)

Accueil > Mots-clés > sortie > sport