• CHARTE DES VOYAGES

28 septembre 2012

Cette charte établie sur proposition du groupe de travail, réuni le 28/06/2012 a pour objectif de définir les principes selon lesquels les voyages et sorties sont élaborés et soumis à l’approbation du CA. Elle se veut aussi d’être une aide pour l’organisateur , les professeurs et les familles.
    Articles L 551-5 du code de l’Éducation
    Définitions :
    Sortie ou Voyage : Communément une sortie correspond à une activité extérieure inférieure à une journée, un voyage comprend au moins une nuitée.
    Caractère obligatoire d’une sortie : Une sortie obligatoire est liée directement au programme scolaire et est effectuée (...)

• Voyage en Angleterre : mardi 19 mai

20 mai 2015

Londres
    Journée bien remplie : Relève de la garde, tour de la ville en bus , shopping, London Eye sous un ciel parfois un peu trop British ...
    Dernier jour demain : cours au collège et barbecue avec les familles au Queen Elisabeth Park demain soir.

Accueil > Mots-clés > sortie > VOYAGE

février 2018 :