• LES ELEVES DU COLLEGE ONT BRILLE AU CHAMPIONNAT DE FUTSAL

30 janvier 2015

Bravo aux joueurs d’ATHIS !
    Les élèves de l’AS ont participé aux finales du Championnats de District de FUTASL et ont terminé sur le podium !
    BRAVO ET BRAVO !!
    Les benjamines ont terminé 3es tout comme les minimes filles : elles ont joué dans la joie et la bonne humeur avec toujours beaucoup d’éclats de rire !
    BRAVO à Eva, Alexia, Chloé, Yasmine, Maeva, Célia, Nora, Lisa, Gwenola, Maya, Jihane , Verena, Laurine, Enora , et Adelina en catégorie BENJAMINE.
    BRAVO à Zoé, Mélina, Romane, Camille, Lauryne, Morgane, Sarah et Jade en catégorie MINIME.
    les MINIMES garçons ont terminé deuxièmes et ont très bien (...)

• Avis aux gourmands de chocolat !

28 février 2015

L’Association Sportive du Collège vend des chocolats pour Pâques
    Une vente de chocolats est mise en place pour les fêtes de Pâques. Elle a pour but de financer les sorties de fin d’année des élèves membres de l’Association sportive du collège.
    Si vous êtes interessés , vous pouvez demander un bon de commande aux enseignantes d’EPS. Différents moulages sont possibles et existent en chocolat noir, lait ou blanc.
    Après votre commande , un bon de retrait vous sera remis pour aller chercher vos chocolats à la boulangerie d’Athis.
    Miam !
    Merci pour les élèves de l’AS et salutations sportives.
    Mmes FRINOT (...)

Accueil > Mots-clés > sortie > EPS