Accueil > Voyages et sorties scolaires > Voyages > Echange avec Pittersfiield 4e

• Echange avec Pitersfield 4e

26 février 2018

Depuis plusieurs années, un échange entre un collège de Grande Bretagne (dans la ville de Petersfield) et notre collège d’Athis est organisé.
    Petersfield se situe dans le sud de l’Angleterre, à 30 minutes en voiture de Portsmouth et à 1h de train de Londres.
    Cette année nous amenons 15 élèves volontaires issus des deux classes de 4e.
    L’échange se déroulera au début du mois de juin, les correspondants anglais viendront passer une semaine en France et après nous partirons pour une semaine avec eux.
    En France, les élèves et leurs correspondants britanniques iront au Mont saint Michel et feront une sortie (...)

janvier 2019 :

décembre 2018 | février 2019