Accueil > Associations et clubs > Le club échecs

• Nouvel article

Le succès des échecs
    Les élèves peuvent jouer aux échecs tous les jours durant la pose méridienne.

• Tournoi déchecs au collège de Putanges le lac

11 mars

Le mercredi 21 février 2018, l’équipe d’échecs du collège d’Athis Val de Rouvre, a participé au tournoi d’échecs organisé à Putanges. Cette manifestation a regroupé 47 élèves de cinq collèges de l’Orne.
    A la fin des cinq rondes, les joueurs ont été récompensés par un gouter et une médaille.
    Même s’ils n’ont pas remporté le tournoi cette fois-ci, ils ont passé une bonne après-midi et sont prêts à recommencer dès le mois de juin, au collège Sévigné de Flers.

• Tournoi d’échecs du 6 juillet 2018

20 septembre

Le jeudi 6 juillet 2018, s’est tenu le premier tournoi d’échecs du collège René Cassin. Une douzaine de joueurs se sont rencontrés pendant 5 rondes. Chaque participant est reparti avec le sourire et une médaille. Les trois premiers ont été récompensé par une coupe.
    Le club a rouvert ses portes cette année.
    Le mardi et le jeudi, de 11h 30 à 12h et de 13 h à 13 h30, ainsi que le vendredi de 13 h à 14h, en salle 113.
    Joueurs confirmés comme débutants seront les bienvenus.
    Ceux qui le souhaitent pourront participer au tournoi scolaire de l’orne, qui nous amène à rencontrer les collèges Gaston Lefavrais de (...)

novembre 2018 :

octobre 2018 | décembre 2018