Accueil > Evènements > Sports

• CHAMPIONS EN FUTSAL

1er avril 2013

Un grand BRAVO à nos joueurs, entraînés par Clément Foucher et Laurent Leverrier, qui terminent 1er et 3e de cette compétition sur 21 équipes à l’occasion du championnat de district de futsal.

• SORTIE DES 5e A LA BASE DE CANOE KAYAK A PONT D’OUILLY

21 juin 2013

Les élèves de 5e ont tous participé, sur deux journées, à une sortie VTT et initiation au canoë Kayak.
    En cette fin d’année scolaire, tous les élèves de 5e ont participé à une journée de découverte d’activités de pleine nature. Ces journées étaient encadrées par les professeurs d’EPS et par des professeurs d’autres disciplines et des membres de la vie scolaire volontaires.
    Chaque journée se déclinait en deux grands thèmes : VTT et Canoë Kayak.
    Le départ s’est fait du collège en VTT, les élèves après deux heures d’efforts dans les petits chemins du bocage, ont rejoint la base de Pont d’Ouilly où après un (...)

• 18 septembre : Fête Nationale du Sport Scolaire !

9 septembre 2013

Une journée en l’honneur du sport !
    A l’occasion de la fête nationale du sport (http://www.education.gouv.fr/cid57110/journee-nationale-du-sport-scolaire.html), Mme Verdier et Mme Frinot organisent des tournois de sports collectifs au gymnase.
    Une belle occasion aussi de découvrir l’A.S. et les activités proposées le mercredi après midi.
    Horaires des tournois : 6e : 8h-10h 5e : 10h-12h Qui vient qui peut l’après midi (13h30-15h30) !

• CROSS DU COLLEGE

4 octobre 2013

Le cross du collège aura lieu le VENDREDI 18 OCTOBRE !
    Les horaires des courses sont les suivants : 6e - 5e avec les CM2 d’Athis Filles : 10 h15 6e - 5e avec les CM2 d’Athis Garçons : 10h45 4e - 3e Filles : 11h15 4e - 3e Garçons : 11h45
    Les élèves dispensés aideront à l’organisation avec les enseignants présents. Après le cross, chaque élève aura droit à un chocolat chaud.
    Les cours sont maintenus en M1, S1, S2 et S3.
    Pour tout renseignement complémentaire, s’adresser aux professeurs (...)

• CROSS DU COLLEGE

22 octobre 2013

Le vendredi de la sortie s’est déroulé, dans la bonne humeur et sans pluie, le cross du collège organisé par Mme Frinot et Mme Verdier ! Quelques photos souvenirs... Félicitations aux gagnants et bravo à tous les participants !

février 2018 :

janvier 2018 | mars 2018