Accueil > CDI > Présentation du lieu

• A la découverte du CDI

11 juin 2012

Le CDI est le Centre de Documentation et d’Information du collège. Il est installé dans un bâtiment pré-fabriqué situé à côté du local administration.
    Il est placé non loin de la salle informatique.
    Le CDI est ouvert aux élèves, aux professeurs et à l’ensemble du personnel du collège.
    C’est un lieu comprenant : un espace documentaire ; un espace bibliothèque ; un espace presse ; un coin lecture ; un espace orientation scolaire et professionnelle ; un espace de consultation de documents électroniques et Internet ; une banque d’accueil et de prêt. Le CDI est un centre de ressources où l’on peut trouver (...)

• Trouver la BD idéale pour votre enfant

10 novembre 2013

Un site intuitif proposé par Urban Comics, Dargaud, Dupuis, Le Lombard et Kana pour trouver la BD idéale !
    Cinq moteurs de recherche sont à votre disposition pour vous aider à trouver la BD qui vous correspond :
    par association
    par profil