• Hommage de deux élèves aux victimes des attentats de Paris

21 mars 2015

A admirer dans le patio du CDI : une oeuvre hommage réalisée par deux élèves aux victimes des attentats de Charlie Hebdo !
    Cette sculpture d’assemblage a été réalisée, pendant le cours d’Arts plastiques de Mme Magaud, par Marius Seguin et Nicolas Requier élèves de 3e B.
    Ce travail s’inscrivait dans le cadre de la séquence « Cette sculpture présente ICI pour ne jamais oublier ».
    Une oeuvre à venir admirer et devant laquelle réfléchir à la liberté d’expression pendant la semaine de la presse (et après) !
    Photographies personnelles : Isabelle (...)

• Ici pour ne jamais oublier !

27 mars 2015

Dans le cadre de la séquence en arts plastiques « Cette sculpture présente ICI pour ne jamais oublier », les élèves de 3e ont réalisé des sculptures d’assemblage qu’ils ont choisi d’installer dans divers endroits de l’établissement.

Accueil > Mots-clés > sortie > commémoration

février 2018 :