Remise des diplômes pour les anciens élèves de 3ème

Vendredi 21 octobre 2022, le collège René Cassin a accueilli ses anciens élèves des classes de 3ème diplômés du Diplôme National du Brevet.

Plus d’une centaine de personnes sont venus féliciter les 51 élèves lauréats de cette session 2022. Merci à nos deux Conseillers Départementaux (Mme Frouel et M. Lange) aux Maires et Adjoints des communes proches et à tous les professeurs et personnels administratifs pout leur présence pour ce moment de partage et d’émotion.
Bilan 2021/2022 : 51 reçus sur 55 (dont 14 avec mention TB - 11 avec mention bien et 17 avec mention AB)

Ce sont leurs professeurs principaux de 3ème Madame Harivel et Monsieur Viard qui leur ont remis leur diplôme sous les applaudissements de leurs camarades et de leurs familles.

Les personnes présentes ont pu prolonger la soirée autour d’un apéritif sans alcool et de petits fours sucrés.

Un remerciement au personnel agent de l’établissement pour l’élaboration du buffet offert aux convives.