AUTORISATIONS DE SORTIES

Mis à jour le dimanche 29 avril 2018

1 – MON ENFANT EST EXTERNE

Il peut donc :

• Arriver au collège pour sa première heure de cours du matin.
  • Repartir après sa dernière heure de cours du matin.
  • Revenir pour sa première heure de cours de l’après midi.
  • Repartir après sa dernière heure de cours de l’après midi.

Néanmoins il pourra être accueilli en permanence comme tout autre élève.

2- MON ENFANT EST DEMI-PENSIONNAIRE (il n’utilise pas les transports scolaires)

• Vous pouvez donc remplir le tableau d’arrivée et de départ au dos du carnet de correspondance.
  • Ce tableau sera valable pour toute l’année.

3- MON ENFANT EST DEMI PENSIONNAIRE NON LIBRE ( IL UTILISE LES TRANSPORTS SCOLAIRES

• Il reste au collège de l’arrivée au départ des bus (8h25 - 16h30), sous la responsabilité de l’établissement.
  • A titre exceptionnel, en cas d’absence prévue d’un professeur, un billet d’entrée-sortie exceptionnelle (disponible dans le carnet de correspondance : feuilles couleur marron) devra être rempli.
  • En cas d’absence imprévue d’un professeur, votre enfant pourra vous appeler depuis la vie scolaire afin que vous veniez le chercher. Vous devrez alors remplir une décharge.
  • Dans ces deux cas, l’élève est sous la responsabilité de la personne qui viendra le chercher.

juillet 2018 :

juin 2018 | août 2018