Tournoi d’échecs : mercredi 27 février au collège Gaston Lefavrais de Putanges le lac

lundi 18 février 2019
Mis à jour le lundi 18 février 2019

Un tournoi d’échecs scolaire est organisé le mercredi 27 février à 14 h au collège Gaston Lefavrais de Putanges le lac.

Ce tournoi est ouvert à tous les élèves souhaitant participer, joueurs confirmés ou débutants.
Chaque participant jouera cinq parties. Le tournoi se déroule dans un ambiance conviviale et se termine, vers 17 h, par un gouter offert à tous et une remise de médailles pour récompenser chaque joueur.
La participation est gratuite, grâce à la générosité du FSE du collège René Cassin qui prend le montant des licences à sa charge.

Les élèves intéressés doivent se faire connaitre rapidement auprès de Mme Guého, le transport devra être effectué par les familles.

En espérant que vous soyez nombreux à vous joindre à nous.

C.Guého

janvier 2022 :