Les chocolats de l’Association Sportive

mercredi 8 avril 2015
Mis à jour le mercredi 8 avril 2015

Bravo aux deux meilleurs vendeurs !

Pour permettre aux élèves membres de l’Association Sportive du Collège de terminer la saison sportive en beauté, une vente de chocolats a été organisée.
En collaboration avec la boulangerie - pâtisserie de M. et Mme Desaintjean à Athis, nous avons lancé une vente de délicieux chocolats pour les fêtes de Pâques. Les élèves ont vendu de nombreux moulages ce qui nous permet de financer en partie la sortie « acrobranche » à la Roche d’Oetre.

Merci et bravo à tous les élèves qui ont participé et aussi aux adultes du collège qui ont ainsi réservé leurs chocolats.

Nous félicitons plus particulièrement Maeva et Alban qui ont été les meilleurs vendeurs du Collège, qui ont été particulièrement bien récompensés pour leurs efforts par les sympathiques commerçants et l’équipe d’EPS.

Bonne dégustation ! Salutations sportives et rendez-vous pour de prochaines aventures.

C. Frinot et E. Verdier

janvier 2018 :