LES ELEVES DU COLLEGE ONT BRILLE AU CHAMPIONNAT DE FUTSAL

vendredi 30 janvier 2015
Mis à jour le vendredi 30 janvier 2015

Bravo aux joueurs d’ATHIS !

Les élèves de l’AS ont participé aux finales du Championnats de District de FUTASL et ont terminé sur le podium !

BRAVO ET BRAVO !!
Les benjamines ont terminé 3es tout comme les minimes filles : elles ont joué dans la joie et la bonne humeur avec toujours beaucoup d’éclats de rire !

BRAVO à Eva, Alexia, Chloé, Yasmine, Maeva, Célia, Nora, Lisa, Gwenola, Maya, Jihane , Verena, Laurine, Enora , et Adelina en catégorie BENJAMINE.
BRAVO à Zoé, Mélina, Romane, Camille, Lauryne, Morgane, Sarah et Jade en catégorie MINIME.

les MINIMES garçons ont terminé deuxièmes et ont très bien joué face aux élèves de la section football. Ils ont été fair-play et ont pris beaucoup de plaisir lors des match.
BRAVO à Donovan, Gwendal, Tom, Stany, Nicolas, Fabien, Dylan et Alan.

Bravo à tous et à bientôt pour la suite des aventures sportives.
En effet les Championnats Départementaux de Hand ball continuent après les vacances de février. Les match se dérouleront à Athis pour le premier tour !
Alors venez nombreux pour encourager les élèves de l’A.S qui pourront peut être se qualifier pour les phases finales et viser les Championnats Académiques !!

salutations sportives des enseignantes d’EPS !
C. FRINOT ET E. VERDIER

novembre 2018 :