SUCCES DE LA CHORALE

mercredi 28 mai 2014
Mis à jour le vendredi 30 mai 2014

Un grand BRAVO et un grand MERCI aux élèves de la chorale qui nous ont offert un beau concert mardi soir, concluant ainsi une année de travail.

Les élèves ont assuré avec brio leur première représentation, allant jusqu’à oser chanter à partir du public pour leur entrée en scène !

Chansons françaises (accompagnées en direct), compositions originales, variétés, chantées en chœur, petits ensembles, solos, ils ont expérimenté de nombreuses facettes de la scène vocale.

Après l’entracte, le lycée a proposé un concert de qualité, dynamique et coloré. On aura notamment reconnu des anciens du collège, qui ont vraiment trouvé leur ’’voix’’ ! Merci à eux aussi.

Le public nombreux (180 personnes) réactif et enthousiaste est sorti satisfait de la soirée.

Merci aussi aux personnes qui ont permis la réalisation de ce projet, notamment le principal du collège, les assistants d’éducation, la mairie d’Athis, les parents d’élèves, l’enseignant du lycée...

Alors... à l’année prochaine !

Article et photographies : Emeline Giard

février 2018 :