• CASS’INFO ... UN JOURNAL EN LIGNE QUI FAIT LE BUZZ

13 juin 2012

Ils ont gagné ! Le journal en ligne du collège remporte le premier prix du concours national de journaux scolaires. Le mercredi 30 mai, l’équipe du Cass’Info, le journal du collège René Cassin à Athis de l’Orne, est allée chercher son prix, trois appareils photo numériques, au musée du Quai Branly. Brendan, Crystal, Jeanne, Lise, Amandine, Solène, Élise, Sandro, Juliette et Jean-Marc, élèves au collège René Cassin d’Athis de l’Orne, ont gagné : leur journal, Cass’Info, vient de remporter le Prix Varenne du meilleur journal collégien en ligne de France ! Ce concours, organisé par la Fondation Varenne, le (...)

• CASS’INFO RECRUTE

11 septembre 2014

Depuis sa création, Cass’Info, le journal en ligne du collège, remporte un vif succès et est, petit à petit, devenu dans le collège un élément de communication incontournable ! Si tu veux découvrir, dans la bonne humeur, le monde de la presse et des médias en ligne... et le plaisir d’écrire pour être lu, viens nous rejoindre ! Le club journal se réunit le mardi sur le temps de l’accompagnement éducatif, soit de 16h45 à 17h45. Si tu souhaites participer au journal mais que tu n’es pas disponible le mardi soir... pas de souci ! Un encadrement sera proposé sur un midi. Cass’Info est encadré par Mme (...)

Accueil du site > Mots-clés > sortie > cass’info